Fate/Extra: Last Encore BD

      Aucun commentaire sur Fate/Extra: Last Encore BD

Bonjour,

Aujourd’hui, on est vendredi, et comme chaque vendredi sur deux, ce n’est pas la sortie de Beauty & the Beast Girl ! Eh oui, comme dit il y a quelques jours lors du changement d’url de notre site, je n’ai pas accès pour l’instant à la traduction anglaise sur laquelle je me base pour faire les B&BG. En effet, leur site ayant eu de multiples soucis dernièrement, ils en ont fermé l’accès le temps de régler des soucis complexes. D’ici deux semaines, ils devraient revenir, et nous reprendrons les B&BG promptement.

Mais un malheur ne saurait ternir ce beau vendredi et c’est avec joie que nous sortons un projet sur lequel nous avons passé bien trop de temps avec la Natsumi no Sekai… Si on remonte le temps deux ans plus tôt (ça commence à remonter), Natsumi m’avait demandé un coup de main sur la relecture des derniers épisodes de la série. Une fois les Blu-Rays sortis, nous décidions de nous en occuper ensemble afin de fournir une sortie de qualité. Cependant, la motivation n’était pas au plus fort pour ce projet et il traîna. À force de patience et de relances, enfin nous avons pu mettre nos efforts en commun pour aboutir de la sortie d’aujourd’hui. Une magnifique version Blu-Ray de Fate/Extra Last Encore !

Pour ceux que ça intéresse, il existe une histoire alternative à cet arc narratif de Fate qui a été écrit par Type-Moon, il s’agit de Tsuki no Sango, que nous avons traduit il y a quelque temps. 

Bon, passons à ce qui vous intéresse vraiment :

Enjoy 😀

Retrouvez la page dédié à la série ici :

Bannière Fate Extra Last Encore

Retrouvez le reste de la franchise ici :

Bannière Fate GO

Cet autre animé pourrait vous plaire :

Bannière Astra Lost in Space

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.