Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru

Trois films/6 premiers épisodes de la série – Arc Washio Sumi no shou : Chapitre de Washio Sumi

Cet arc de l’animé constitue la préquelle des évènements de la saison 1 de Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru. Il s’agit de l’arc Washio Sumi no Shou, soit le chapitre de Washio Sumi.

Cette dernière, fille d’une des grandes familles de la région a été choisie par le Dieu-Arbre afin de devenir une Héroïne ayant pour but de protéger le reste de l’humanité. Les attaques de Vertex visent le Dieu-Arbre, vénéré par la population à qui il offre sa protection. Si ce dernier venait à tomber, cela sonnerait le glas du reste de l’espèce humaine et du monde tel que nous le connaissons.

Aidée de Minowa Gin et de Sonoko Nogi, elle devra mettre de côté ses a priori et se lier d’amitié avec ses compagnonnes Héroïnes pour faire face aux dangers qui pèsent sur leurs épaules.

Bannière Yuyuyu

Version TV (archaïque, version BD bientôt présente)

Épisode 7 – Hidamari : Résumé de la saison 1

Pour ceux ayant vu la première saison il y a trop longtemps ou par souci de se remémorer les évènements dans l’ordre chronologique, la saison 2 offre un épisode de rappel de la première saison.

Le club des Héros regroupe des jeunes filles qui veulent améliorer le quotidien des gens de la région. Pour cela, elles viennent en aide aux gens, retrouvent des animaux disparus et combattent des Vertex qui menacent l’humanité (voir le résumé précédent pour plus de détails).

Version TV (archaïque, version BD bientôt présente)

Épisodes 8 à 13 – Arc Yuusha no Shou : Chapitre des héros

Cet arc est une séquelle à la saison 1 (d’où l’épisode de résumé). Pour éviter les spoilers sur la saison 1 (que vous devez regarder avant cette saison 2) et sur l’arc Washio Sumi, pas de résumé de cet arc.

Version TV (archaïque, version BD bientôt présente)

Crédits

TraductionSynchronisation
Adaptation
CorrectionCorrélation
Japonais
Éditions vidéoKaraokéEncodageVisionnage
final
AfarenVardëAfarenNekyoAfarenAfaren
Vardë
VardëSylver

Retrouvez le reste de la franchise ici :

Bannière Mangas Bonus Yuyuyu

Cet autre animé pourrait vous plaire :

Bannière Astra Lost in Space

Ainsi que ce manga :

Bannière Beauty & the Beast Girl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *