Fate/Grand Order

Fate/Grand Order est un jeu mobile sorti en 2015 au Japon et en 2017 en Amérique du nord. Il est développé en collaboration entre Type-Moon et DELiGHTWORKS. 

Le jeu se déroule durant notre ère, dans un univers où le futur de l’humanité est interrompu par différentes singularités modifiant l’Histoire. Le protagoniste, nouveau membre de l’Organisation de Préservation de l’Ordre Humain, Chaldea (bon sang que j’aime ce nom), doit ainsi voyager dans le temps et réparer le futur. Vous voilà donc envoyé aux quatre coins de l’Histoire pour récupérer les Saints Graals disséminés un peu partout (il y en a 726 recensé par l’Église, mais rassurez-vous, vous n’en avez pas besoin de tant), et ainsi empêcher l’extinction de l’humanité. Vous serez aidé dans votre noble quête par les nombreux Esprits Héroïques d’anciens héros, anti-héros, êtres mythologiques, historiques, et bien d’autre encore. 

Mais pour tout dire, peu de monde y joue pour l’histoire. On veut juste avoir une collection de waifu/husbando historiques. Mais l’histoire est cool aussi, prenez le temps de la lire au lieu de tout le temps skip, surtout que le jeu est en anglais, maintenant.

Bannière Fate GO

OAV

Fate/Grand Order Moonlight Lostroom

Blu-Ray : Dédié – Nyaa

Fate/Grand Order x Himuro no Tenchi – 7-nin no Saikyou

TV : Dédié – Nyaa

Trailers

Tous les trailers faits : Dédié

Crédits

TraductionSynchronisationAdaptationCorrectionÉditions vidéoVisionnage
final
NekyoVardëVardë
Afaren
AfarenAfarenSylver

Retrouvez le reste de la franchise ici :

Bannière Fate Extra Last Encore

Cet autre animé pourrait vous plaire :

Bannière Yuyuyu

Ainsi que ce manga :

Bannière Semalparous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.