Nogi Wakaba est une héroïne, 4-Koma n°5 : Koori Chikage

Bonsoir.

On en est où déjà ? Nogi, c’est fait. Hinata, aussi… Tama et Anzu, c’est bon ! Eh bien, il reste le dernier « duo » de l’équipe, et on commencera avec la Kuudere/Tsundere du groupe, Chikage. 

Chikage est probablement un des personnages les plus complexes en terme de sentiments de toute la série des Yuusha de Aru (les personnages de KuMeYu s’en approchant aussi sur certains points)
Et un des personnages les plus tragiques, aussi. Mais, je ne peux guère en dire plus sans rentrer dans le spoil.
Et comme je n’en ai pas envie et que les ship arriveront au prochain chapitre, voici une Chikage SSR que j’ai loot sur Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Hanayui no Kirameki (Ou YuYuYui) :

Eh oui, c’est toujours Astrea au typeset. D’ailleurs, un nouveau cleaner a pris le relais sur les prochains chapitres, je ne m’occupe plus que de la trad et des articles… Travailler en équipe sur du manga… c’est nouveau pour moi, mais diantre, qu’est-ce que ça fait du bien ^^

4 commentaires sur “Nogi Wakaba est une héroïne, 4-Koma n°5 : Koori Chikage

  1. Ayako

    Ah ! Chikage <3

    Une de perso favori avec Shizuku et Sonoko (elles sont toutes les trois plutôt originales, c'est cool). D'ailleurs, dans le chapitre 3 de YuYuYui, elle était la seule à se méfier du groupe de Fû, malgré qu'Anzu fut la seule aussi à appliquer son conseil.

    En voyant ces deux photos, on dirait qu'elle est l'archétype du jeune de nos jours, joue à pas d'heure…

    Encore une chose, il y a un indice dans son prénom pour sa futur elle du LN (un peu comme dans la saga des Bravely, avec les jeux de mots sur les titres des jeux.)

    Re-Re-Re bonne soirée (et oui j'ai déjà posté 4 messages sur ce site, en même temps, si c'est un site qui traite de la série des "Yuusha de aru", c'est forcément un bon site.). Et puis, c'est pas tout ça mais j'ai du Kusunoki Mebuuuuuuuuuki wa Yuusha de Aru à terminer. Celui qui comprendra cette référence est quand même sacrément fort ;D.

    Réponse : Emuzus Uojagak à l'endroit.

    Reply
  2. Push

    Hello.
    Juste pour signaler qu'il y a une erreur dans la troisième case.
    Le mot "horaire" est masculin. (C'est donc "le mauvais horaire".)

    Reply
  3. Nekyo

    Je trouve que tout les personnages de la série des Yuusha de Aru sont assez originaux. Même les personnages archétypes, comme Karin ou Yuuna, sont très particulié (d'ailleurs, Yuuna est tellement plus que l'archétype de l'héroïne classique, j'ai adoré lire les VN ou on la voit parfois un peu plus sérieuse… Le passage ou Karin s'ouvre un peu était intense)

    Je dirais plus que Chikage est l'archétype de la solitaire recluse qu'autre chose, mais bon… une petite nuit de jeu n'a jamais fait de mal à personne. Sauf quand on doit se lever après… mais c'est un détail.

    Ah ? Je ne le savais pas ça. Je vais y réfléchir du coup…

    Bonne soirée à toi, tu vas encore avoir à le dire plusieurs fois vu le rythme actuel de parution des chapitres ^^ Et puis, la série des Yuusha de Aru mérite plus de reconnaisance en France, c'est vraiment une bonne série. D'ailleurs, la version anglaise de la S1 est de bonne qualité, ça m'a surpris.

    "TASUKETE, MEEEBUUUUUUUUUUU !" "Mais c'est toi qui ai en train de me sauver, là !" "Oui, mais si je ne te sauve là, qui sera là pour me sauver !"

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.