Nogi Wakaba est une héroïne, 4-Koma n°4 : Iyojima Anzu

Bonsoir.

Voici le chapitre 4 de NoWaYu 4 Koma, sur Anzu, amie de Tama et grande lectrice.
Mais ce n’est pas tout, j’ai en plus l’honneur de vous présenter le nouveau typesetter qui s’occupe de la série à partir de maintenant, Astrea. C’est la première fois qu’il typeset, alors soyez indulgents, mais il fait déjà du bon travail (et travaille même trop vite, faut que je tienne la cadence)


Il se fait un peu tard pour écrire l’article… Mais si vous cherchez la relation entre Anzu et Tama, c’est à la fois une relation entre une princesse et un prince, et entre deux sœurs (bien que pas liées par le sang). Elles sont juste adorables, c’est tout ce qu’il y a à savoir ^^

2 commentaires sur “Nogi Wakaba est une héroïne, 4-Koma n°4 : Iyojima Anzu

  1. Ayako

    Aaaaaah… Anzu, je l'aime bien, elle chouette.

    D'ailleurs, la relation princesse-prince est marrante quand on voit l'image de toutes les deux dans YuYuYui. (J'ai d'ailleurs essayé de l'installer sur mon ordinateur mais entre l'inscription qui ne veut se valider et l'histoire avec le VPN que je ne comprend que *couic*…
    J'ai essayé sur le téléphone mais je n'avais pas assez de place.)

    Snif, le chapitre 13 du LN… En anime, le passage serait sans doute encore plus émouvant (bande-son, animation…)

    En parlant de ce moment, j'ai une critique à faire, il y a avait que trois Vertex évolués sur le moment, alors pourquoi il n'y avait pas eu soit Wakaba soit Chikage soit YūnaT qui était allées les aider ? Elles auraient pu faire du 1v1-1v1-1v2,5 ; puisqu'il y avait vous-savez-qui qui était blessée à la jambe.

    Aheum. Pardon pour cette déblatération et bonne soirée.

    Reply
  2. Nekyo

    Ahah, oui, les images dans YuYuYui entre Tama et Anzu sont adorable, ce sont des parfaits oposés qui se compléte bien. J'en rajouterais probablement des images du jeu quand je serais à court d'image pour les articles.

    Le LN de Wakaba de manière général est très émouvant, alors en animé… Attendons et espérons.

    Alors, pour ce passage, dans mes souvenirs, les autres ne voyent pas spécialement ce qu'il se passe derrière eux, et sont bloqué par d'autre Stardust. Seul Wakaba a conscience de ce qu'il se passe, et essaye d'aller les aider mais reste bloqué face à ses adversaires, là ou Chikage et YuunaT sont un peu plus loin. Et les événements se déroule sur un laps de temps très court, c'est juste que la conversation et les descriptions qui donne l'impression d'un moment interminable, mais c'est pour nous mettre à la place des personnages.

    Pas de mal, il n'y a pas grand monde avec qui parler de la série, alors c'est même un plaisir. Pour le jeu sur téléphone, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, par commentaire ou via discord, au besoin.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.