Fate/Grand Order : Cosmos in the Lostbelt

      Un commentaire sur Fate/Grand Order : Cosmos in the Lostbelt

Bonsoir.

Ce soir… Une des vidéos sur laquelle on a passé le plus de temps. Trois jours de traductions, trois jours d’edit, et beaucoup, bien trop, en overdose, approchant de l’infini, nombre de tasses de thé. Je ne suis pas complètement satisfait de la traduction, mais le japonais était… Complexe.

Et d’ailleurs, Afen nous à fait presque tous les effets de la vidéo, et à la main, image par image, car les automatismes ne passaient pas. N’hésitez pas à le congratuler pour avoir réussi un tel travail, il le mérite, c’est un peu son magnum opus.

Oh, tant que j’y pense, cette vidéo a été fait en coprod avec Fate/Grand Order France. N’hésitez pas à passer sur leur discord pour dire bonjour. Et la vidéo sera aussi sur leur chaîne Youtube.

Du coup, voici la vidéo :

DL/Steaming :

Streaming : 


Je n’ai pas grand chose d’autre à dire… Il y aura probablement plein de théories sur les futurs events, mais je ne me suis pas renseigné. Il y aura encore plus de Fate demain. Lisez Gloutons & Dragons. Ryoko Kui est un très bon Mangaka, ses recueils d’histoires sont fabuleux.

1 commentaire sur “Fate/Grand Order : Cosmos in the Lostbelt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.