L’étrange vie de Subaru – chapitre 01 – Secret

Aujourd’hui, c’est jeudi, mais comme on a merdé, c’est pas Cheerful Amnesia. Eh oui, on a préparé le chapitre 17 au lieu du 16 et on s’en est rendu compte qu’hier. Mais bon, pour faire amende honorable, nous vous proposons de découvrir une nouvelle série que nous étions en train de préparer. Le hasard fait bien les choses, pas vrai ?

Il s’agit donc de « L’étrange vie de Subaru ». Subaru et Mio vivent heureux dans leur petit appartement, comme un frère et une sœur. Cependant, Subaru cache un secret qui les lie tous les deux. Parviendra-t-il un jour à régler ses problèmes pour vivre enfin en paix ?

Cette série est une romance teintée de mystère qui, je l’espère, saura vous ravir. Pour l’heure, je n’ai pas déterminé de rythme de parution, surtout que la reprise reste compliquée. Ils sortiront donc de façon éparse, à l’ancienne, ou bien pour remplacer des Cheerful Amnesia qui ne seraient pas prêts, nous verrons bien.

J’en profite pour rappeler que si vous êtes intéressés pour nous aider à sortir plus de mangas, nous sommes toujours à la recherche de lettreurs, ceux qui placent le texte en bulle et hors des bulles. Un minimum de débrouillardise et de rigueur est demandée, n’hésitez pas à contacter Afaren ou Nekyo sur notre discord pour de plus amples informations.

Bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.