Cheerful Amnesia – chapitre 12

Bonsoir, voilà arrivé le dernier chapitre du premier des 6 tomes de Cheerful Amnesia ! Il reste cependant quelques pages bonus que nous n’avons pas encore pris le temps de traduire, alors elles arriveront plus tard avec le reste des chapitres mis ensemble.

Aussi, je profite de la fin de ce tome pour prendre une petite pause de quelques semaines (pas plus d’un mois), car ça prend beaucoup de temps de préparer les chapitres pour des sorties aussi régulières. Ça me permettra de reprendre un peu d’avance pour garder ce rythme sur le prochain tome. Donc pas d’inquiétudes, la série continuera après ce interlude et cela ne concerne que celle-ci. New Normal, continuera de sortir (si on n’a pas de problèmes, cela va sans dire xD)

Enfin bon, reprenons un peu sur ce chapitre 12 avec une petit résumé. Dans ce chapitre, les deux jeunes femmes ressassent les souvenirs de la disparition d’Arisa lorsqu’elle avait perdu ses souvenirs. Un événement douloureux pour Mari.

J’en profite pour rappeler que si vous êtes intéressés pour nous aider à sortir plus de mangas (ce ne sont pas les projets qui manquent, mais le temps et les bras), nous serions ravis de vous accueillir et de vous former à nous aider.

Bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.