Joshikousei no Mudazukai 01 – Incroyable

      7 commentaires sur Joshikousei no Mudazukai 01 – Incroyable

Bonsoir tout le monde,


Sortie tardive, s’il en est, mais on vous propose avec la Kodoku no Kawarini, la fansub de notre cher time/adapt Vardë(re), le premier épisode de Joshikousei no Mudazukai.

3 amies qui arrivent au lycée cherchent à passer le temps lors de leur scolarité. Trouver des surnoms à leurs camarades, trouver l’amour ou supporter la seule des trois qui casse les pieds des autres avec tout ça.

DL :


Pour cette série, étant donné que nous sommes en coprod avec la Knk, seul le MKV sera proposé, car c’est eux qui gèrent la partie encodage.


Si ça ne vous suffit pas pour cette nuit, allez jeter un œil du côté de Takadoro-san, notre nouveau manga qu’on a commencé à sortir un peu plus tôt dans la soirée ;D

7 commentaires sur “Joshikousei no Mudazukai 01 – Incroyable

  1. Nazim

    Dommage qu'il n'y ait que du MKV (c'est d'ailleurs le seul reproche que je fais à la KnK), vu que certains lecteurs sont incompatibles avec ce format.

    Reply
  2. Siralos

    A choisir, c'est quand même mieux le mkv.
    Le softsub est devenu un critère de qualité indispensable de nos jours.
    Les teams qui ne font que du hardsub sont insupportables et dignes d'une autre époque.

    Merci beaucoup pour cet épisode les ptits Loups, vous êtes Chouettes. 🙂

    Reply
  3. Afaren

    J'aime bien aussi proposer les deux pour plus de souplesse, mais comme c'est la KNK qui s'occupe de l'encodage, on fera sans pour l'instant. Rien n'empêche de faire un mp4 à partir du mkv, là où l'inverse est impossible, si besoin est. Si tu as besoin d'un bon lecteur pour mkv, je te conseille MPV qui est le mieux sur pc pour les lire.

    Reply
  4. Afaren

    Haha, ta dernière phrase m'a bien fait rire. En effet, le MKV reste le mieux, sachant que rares sont les lecteurs qui ne les lise pas, même les TV d'il y a quelques années peuvent les lire pour la majorité. C'est le H.265 qui est plus difficilement lu par certains lecteurs actuellement.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.