Kase-san, Chapitre 8 : Plage de sable et Kase-san

Et bonjour tout le monde !

« Ça fait 4 mois qu’ils n’ont pas sorti la suite… Ils m’ont oublié ? »

Cela fait maintenant… Oh, merde ! 4 mois qu’on n’a pas eu de Kase-san ! En manga, j’entends, hein ? Il est temps de remédier à tout ça, et on va finir ce tome 2, enfin ! Le tome 3 dépendra de Nekyo, on va voir quand il voudra bien bosser dessus, vous savez, il a du mal à finir les projets qu’il commence, suffit de voir la liste de nos projets à droite du site :p

Initialement on voulais sortir la fin de ce tome 2 avant la sortie de l’oav, mais on a eu plusieurs soucis qui nous ont empêchés de le faire, que ce soit d’ordre personnels ou techniques (genre toutes les onomatopées qui étaient floues pour des raisons obscures… On n’allait pas vous infliger ça !)

Et du coup, non, ce n’est pas Nekyo qui vous sort cet article, pour une fois, il nous as abandonné pour la semaine, tout le monde a le droit à des vacances, n’est-il pas ? Mais il ne nous laisse pas les mains vides, car voici votre chapitre 8 tant attendu !

DL :

Et voici la page 91 qui bug dans le rar :



Sur ce, enjoy 😀

3 commentaires sur “Kase-san, Chapitre 8 : Plage de sable et Kase-san

  1. Unknown

    Bonsoir, merci de l'info on essaie de corriger ça dans les plus brèves délais, on a aussi eu quelques problèmes avec cette page lors des différents edits.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.