Quelques news du pays des yokaï

C’est moi, ou ça fait bientôt deux semaines sans articles ? Il va falloir… 

Du coup, un petit article pour annoncer l’état des projets, et je vais essayer d’écrire l’article sur Kichikuou Rance (qui sera probablement en plusieurs parties, vu la complexité du jeu…). Mais du coup, quelques nouvelles avant tout.

Déjà, en sortie animé, Himuro no Tenchi avance à son rythme, les touches finales qui prennent plusieurs jours à être faites, vous savez ce que c’est… Mais ça arrive. 

La version 2 de la partie Washio Sumi no Shou de YuYuYu est elle aussi bien avancée, juste un effet qui met à mal nos deux éditeurs et une relecture.
Les Saiki… Je ne me prononcerai pas dessus, c’est compliqué. Afen se repose.
Et les autres projets… Oh, c’est vrai, il faut que je fasse un article pour les trailers de Fate/Grand Order, dispos ici

En manga maintenant, même si tout le monde s’en fiche. 
Les chapitres 8 et 9 de Kase-san sont traduits, les effets sont à finir, encore un peu de travail à faire dessus, travailler à plusieurs n’est pas la même chose que de travailler seul, j’ai besoin de réfléchir à certaines optimisations niveau calques pour faciliter les corrections.
J’ai pleins d’images et un ou deux petit one-shot de Fate et de yuri qui traînent, à l’occasion, et nous sommes aussi en duo sur un chapitre de Chibichuki, qui devrait arriver d’ici peu, j’ai quelques choix à faire sur la qualité des scans.

Quant aux articles, les Rance vont reprendre (j’adore cette série, honnêtement, essayez-la), et j’ai d’autres idées, il faut juste que je prenne le temps de les écrire.

Et pour finir, une petite trad, ça ne coûte rien à envoyer ^^ Mais pas de moi, pour une fois, mais de ma Kohaï, Asunyan.

2 commentaires sur “Quelques news du pays des yokaï

  1. Anonyme

    C'est dommage de voir saiki kusuo ce perdre,est sans doute finir sans avoir étais traduit entièrement.Bon courage pour le reste.

    Reply
  2. Nekyo

    Rassure toi, Saiki n'est pas perdu, il va continuer. Je me refuse juste à donner des dates de sortie actuellement, vu la complexité de certaines scènes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.