Saiki Kusuo no Psi-nan – S2 E8

      5 commentaires sur Saiki Kusuo no Psi-nan – S2 E8

Eh, mais c’est qu’ils sont motivés les autres, sur Saiki… Bah, tant mieux, ça nous fait du contenu.

Quelque chose à écrire, quelque chose à écrire…

Dans un pays lointain, où le monde tournait à l’envers, un jeune homme vert, que nous appellerons Bleu, s’aventura dans le pays des Yôkai. Sur le chemin, il rencontra une chimère qui pleurait, un lion effrayé, une tortue cheminot, et un Comte mal habillé. Puis, la petite troupe, qui sans raison se vit réunie ensemble par les fils du destin de l’inspiration aléatoire, partit chasser la vilaine sorcière qui menaçait de conquérir la seconde lune verte, qui était le pays natif de Bleu. En effet, Bleu venait de la Lune, mais s’était échappé pour éviter le conflit interne entre les lapins et les lunariens.

Après maintes périphéries, le lion devint plus courageux et devint roi d’Angleterre (Gao~~), la chimère retrouva son père, la tortue devint chef de gare du pays des merveilles, et le Comte récupéra enfin son chapeau. Quant à Bleu, il se maria avec la sorcière, et ensemble, ils conquirent la seconde lune, instaurèrent une loi visant à peindre tous les objets bleus en vert, et nommèrent la couleur verte « bleu » en l’honneur de leur roi. Puis ils vécurent heureux et eurent un grand harem. Fin.

DL : 

5 commentaires sur “Saiki Kusuo no Psi-nan – S2 E8

  1. Nekyo

    C'est pour ça qu'il ne faut pas me donner du thé après minuit. Ou me passer sous l'eau, je ne sais plus. On se retrouve avec des articles du genre après.

    Reply
  2. gwendelp

    Et il n'était que 21h44 !!voilà le résultat quand on mélange l'actu et les animes !! merci de bosser sur Saiki ! (un peu tard désolée)

    Reply
  3. Nekyo

    Avec le retard qu'on a sur la série, on ne va pas se plaindre d'avoir du retard sur les commentaires ^^ Mais de rien, la team bosse avec plaisir sur la série ^^
    (Et tu n'as pas envie de voir ce que je peux écrire à 2H du mat, c'est un nouvel univers qui apparait)

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.