Girls’ Last Lesson, Batch complet

      5 commentaires sur Girls’ Last Lesson, Batch complet

Bonsoir. 


Ce soir, suite et fin de Girl’s Last Lesson. Et le batch complet. J’ai beaucoup aimé traduire cette petite série, j’enchaînais avec un épisode de la série principale à chaque fois, c’était agréable. Girl’s Last Tour est un superbe animé, très poétique, je vous le conseille si vous ne l’avez pas vu. 

Dans le même délire de post-apo, mais en plus comique, il y a Jinrui wa Suitai Shimashita, Humanity has Declined, qui est bien aussi. Avec le meilleur op de série de post-apo jamais fait. Mieux que celui de Girl’s Last Tour. Et un ED dans le même style que celui de Flip Flappers. Très bon animé, d’ailleurs, Flip Flappers. Beaucoup aimé. Je crois que je m’éloigne du sujet non ? 

Bref, sans plus attendre, les liens de DL : 

En y repensant, Afen a mis « TV », mais c’est du youtube rip… Et dl en 1080p… Boarf, de toute façon, je n’y connais rien à l’encodage. (J’ai juste remis ce que l’encodeur a mis namého _Afaren)

Hmm… Bonne nuit ? Ou bonjour. Bonsoir ? Rebonsoir alors. Ah, oui, fanart de Gyger Been.

5 commentaires sur “Girls’ Last Lesson, Batch complet

  1. Nekyo

    Alors pour l'instant, du lien direct, non, mais un jours, peut être… Normalement, les torrents sont sur un serveur, donc il y a toujours du seed correct… Enfin, j'espère que ça n'a pas trop galérer de ton coté.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.