Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru – Washio Sumi no Shou – épisode 01 : Washio Sumi

Alors que leurs yeux s’habituèrent encore à l’étrange luminosité de la mer des arbres, les jeunes filles furent interrompues par un bruit sourd, provenant de derrière l’horizon même. Leurs conversations, autrefois enjouées, prirent l’allure de chuchotements, pendant que s’effilait au loin l’immense ombre d’un être d’outre-monde, venu détruire le noyau de la source de toute vie, l’Arbre-Dieu. Les jeunes filles prirent les armes, et se jetèrent au combat, afin de protéger leur futur et celui des personnes qui leurs sont chères. Elles ne se doutaient pas qu’aujourd’hui, seules les larmes accompagneront leur victoire. Car elles n’étaient que des… 


Baille… Quelle idée de me faire faire des articles au saut du lit aussi ?

Bref, bonjour, aujourd’hui, la sortie du premier épisode de Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Arc de Washio Sumi no Shou, version Tv. Elle reprendra les 3 films dans leurs grandes lignes durant 6 épisodes, avant de passer à la véritable suite de la série pour les épisodes qui suivent.

DL : 

720P (8bit) :               Nyaa Anidex
1080P : 8 bit (MP4):   Nyaa Anidex
             10 bit (MKV): Nyaa Anidex

On songera à peut-être faire des liens DDL via Jheberg à l’occasion, peut-être… En vrai, on va voir pour les liens hors torrents, mais ce n’est pas trop important pour l’instant et les uploads, c’est Nyafen, pas moi.
Ah, et notre 720 est en 8bit only. Je ne sais pas pourquoi, demandez à notre encodeur.

Sur ce, j’ai besoin d’une tasse de thé.

3 commentaires sur “Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru – Washio Sumi no Shou – épisode 01 : Washio Sumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.