Aurore hivernal sur Fuyuki, passé d’une magical girl

Au nom de la lune, je vais te punir !


Bonsoir.


Aujourd’hui, un nouveau trailer (oui on upload que ça, que voulez-vous, ce n’est normalement pas mon domaine d’expertise.) et sur du Fate/. Oui encore… Mais…



En effet, c’est le PV d’annonce (Promotional Video. Promis, je ferai un lexique. Un jour.) du prochain film Fate/kaleid liner PRISMA☆ILLYA, j’ai nommé « Le Serment sous la Neige » (ou 雪下の誓い, yukika no chikai), qui sortira, comme son nom l’indique, au milieu de l’été.



Le film va présenter le passé de Miyu, depuis la fin de la 4eme guerre du Graal jusqu’à ce qu’elle rencontre Illya. Et c’est difficile d’en dire plus sans spoiler la série original.


J’ai personnellement un faible pour la série Kaleid. J’aime beaucoup les mahou shoujo, et mélangé avec un multivers tel que Fate ne le rend que plus intéressant. Et puis j’aime bien Illya. Elle aussi a le droit de manger des glaces et d’aller à la piscine, plutôt que d’avoir à subir tout ce qui lui arrive dans la série original (Et encore, on a pas encore vu Heaven’s Feel en animé. J’espère qu’ils vont prendre les bons choix.). Sur ce, bonne nuit.



Laissez la Lorelei jouer dans la neige, elle l’a bien mérité.

(Image tirer de la Visual Novel Fate, partie 3, Heaven’s Feel)

2 commentaires sur “Aurore hivernal sur Fuyuki, passé d’une magical girl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.